samedi 10 janvier 2015

Pink winter

Bonjour à toutes,

Je sais, j'ai laissé un peu mon blog de côté depuis cet été mais pas mal de chose dans ma vie se sont bousculées j'ai quitté mon Lille natale bon d'accord je n'ai pas été très loin, je suis parisienne d'adoption maintenant !Je vis avec mon homme et j'en suis très heureuse cœur, amour et étoiles ! , j'ai des tas de nouvelles boutiques, petits restaurants, galeries et super créatrices à découvrir et je travaille dur pour avoir le job de mes rêves ,quoi qu'il en soit, j'ai de nouveau le temps et l'envie d'écrire à nouveau sur mon blog et c'est ma résolution pour 2015 et la seule le reste on le sait toutes qu'on ne les tiendras pas soyons franches (:

Un petit look en ce début d'année avec un haut rose pigmenté pour combattre ce temps tout gris, un joli gilet graphique agrémenté de mes boots adorés camel et de mon petit sac de bambi.

Haut rose : Camaieu 17€
Gilet : Camaieu 40 €
Slim fit : Stradiavirus 25 €
Boots camel : Stradivarius 40 €
Sac Bambi : Naf Naf pour la Halle 25 €







5 commentaires:

  1. très chouette look, la couleur rose est belle !

    Estelle
    lamodeestunjeu.fr

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie ta tenue, j'aime beaucoup :-)

    xx, Cathie
    hello-cathie.blogspot.com ♥

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup cette tenue :)
    des bisous

    RépondreSupprimer
  4. Super sympa ce look j'adore le sac :)
    Bise
    Clémence

    RépondreSupprimer