lundi 4 août 2014

L'été couleur pastel

Bonjour les filles,

Je reviens avec un petit look estival en attendant de trier mes photos de vacances et mes jolis souvenirs de ces moments trop vite passés.
La reprise du boulot est dur, plus qu'un mois avant de finir mon contrat et de voguer vers de nouveaux horizons, bientôt le déménagement, la nouvelle vie et donc de la paperasse pour que tout soit bien organiser et partir zen !
Je porte quelques  trouvailles de mes soldes :

Jupe culotte cache cache 10€
Collier cache cache 4€
Tee shirt the kooples collection 2010 60 €

Et vous les filles vous êtes encore en Vacances?Ou êtes vous parties ?








6 commentaires:

  1. cette jupe est superbe !! j'adore ta tenue. bisous

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie tenue!
    Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
  3. Ta jupe culotte est à tomber par terre!
    L'effet"tapisserie" avec la couleur pastel, moi je dis un GROS OUI à ta tenue! Bravo bravo!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,

    On se permet de vous écrire pour demander une collaboration avec vous.

    Nous sommes une e-boutique qui vend principalement des robes de marié , des robes de fille , des robes de soirée , des accessoires, etc. On cherche à établir un partenariat avec votre blog qu'on admire beaucoup et qu'on trouve unique. On vous offre une rémunération pour échanger un article publie dans votre blog.

    Notre site est :www.1robe.fr
    Vous pouvez me contacter par courrier lea910329@gmail.com
    En espérant de recevoir une réponse positive, on vous prie d'agréer l'assurance de nos sentiments distingués.

    On vous souhaite une très bonne journée.

    Bien cordialement

    RépondreSupprimer
  5. J'adore!!!!! Ta jupe est terrible! Très jolie :)
    Bisous

    http://journaldanais.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  6. J'adore cette jupe! Très jolie!!

    RépondreSupprimer