jeudi 12 juin 2014

Yellow like the sun


Bonjour à toutes, 


Cet été le jaune va être une de mes couleurs phares, j'en avais très peu dans mon armoire et je me surprends à commencer à avoir une belle collection de blouses, tee-shirt et une jolie petite jupe. Je suis adepte d'une ou deux couleurs fortes dans ma tenue et d'accessoires à motifs, le reste de la silhouette reste assez basique. Une pièce forte, un accessoire ou une belle paire de chaussure et un bon basique pour tempérer ma tenue voila ma combinaison gagnante !
Veste zara 60 €
Tee shirt H&M 15 €
Slim noir Bershka 25 €
Sac New-look 20 €

Et vous les filles votre couleur de l’été?

6 commentaires:

  1. Gros coup de coeur pour la veste et le sac! Très belle association que je pourrais totalement porter ;)
    bisous, Marine de Rose Dragée
    http://rosedragee.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. trés sympa et stylé ce look !
    bis

    http://devsnochaos.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  3. Ta petite veste elle est tellement Jolie!!!! J'adore.

    Bisous

    http://journaldanais.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  4. Look très réussi ! J'aime beaucoup les touches de couleur et cette veste est parfaite :))
    Bises, Eli

    RépondreSupprimer
  5. J'adore la touche de jaune de ta veste qui donne du punch à la tenue, parfaite! Bonne association des pièces, le look est très réussit :)

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup cette tenue et la manière dont tu as photographié ce look :)
    Bises.
    www.artemis-leblog.blogspot.fr

    RépondreSupprimer