samedi 14 juin 2014

Soirée Spok&Nenette de Lille

Hello les poupées,

Hier j'ai participé à la soirée Spok&Nenette de Lille, Fanny la gérante de la boutique Nenette et sa collègue Margaux ont imaginé un Hamburger à leur image, tout en féminité et douceur.
Dans un décor fait de ballons et de rires, j'ai fais de super rencontres, la douce et créative Séverine de Loft-interior Designers http://loft-mobilier.fr/, ma petite Myriam et son chéri Florian et des petites bloggeuses bien sympa dont  Confidences d'une Lilloise,http://www.confidencesdunelilloise.fr/ et les cachotteries de Lille http://lescachotteriesdelille.com/ mais aussi Julie qui avait organisé la soirée dans son Restaurant Spok de Lille http://www.spok.fr/, une adresse que j'ai découvert hier et que je conseil, l'ambiance est génial, la bonne humeur y règne et la nourriture y est excellente. 
Bravo à tous pour cette excellente soirée. N'oubliez pas la braderie du Vieux-Lille aujourd'hui jusque 18 heures, les adorables Fanny & Margaux y seront évidemment !

Bon week-end à tous.


2 commentaires:

  1. Ces petits burgers donnent envie, ça devait être cool comme soirée! Jolie Photo :)
    Merci encore pour tes petits commentaires!
    Je te souhaite un bon dimanche! Bisous

    http://journaldanais.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. J'entends pas mal parler de cette nouvelle boutique Nénette de Lille, il faudrait vraiment que je prenne le temps d'aller dans le centre de Lille =) bisous

    RépondreSupprimer