mardi 3 juin 2014

l'été à mes pieds




L'été arrive à grands pas et je vois de plus en plus de nouvelles petites chaussures s'ajouter  à ma petite armoire déjà pleine à craquer .
( nb: m'acheter une nouvelle armoire à chaussures...j'aime trop ces petites choses !) .
Je vous ai faits une petite sélection de mes derniers chouchou pour les beaux jours.

Nenette de Lille, j'ai eu la chance d'avoir pratiquement la boutique pour moi et ma sœur car nenette Fanny était en plein préparatif de la braderie du Vieux-Lille, elle nous à gentiment ouvert et je suis repartie avec cette chouette paire de derbie roses.
J'adore ce côté dentelle, très féminine et aérer avec un petit jeans boyfriend c'est parfait. prix : 35 euros
Topshop, le week-end dernier j'ai fais du shopping aux Galeries Lafayette de Paris et je suis tombé sur le très beau corner de Topshop, avant même de voir que j’étais sur ce corner la j’étais tombée amoureuse de ces derbies blanches avec un bout doré.
Les petits trous sur l'ensemble du cuir pour aérer la chaussure donnent un look sportwear, j'en suis déjà dingue. prix: 35 euros
H&M, dans mon parcours shopping je me suis arrêté au h&m de Haussmann, j'aime bien celui la car je trouve toujours des fringues et accessoires que je ne trouve pas à Lille, il y a pratiquement la totalité de la collection, je me régale en fouillant à l'intérieur.
prix: 9.90 euros



On passe maintenant aux sandalettes.
Monoprix, j'ai acheté ces sandalettes compensées aux soldes l'année dernière et je les ai pratiquement pas mise, elles sont légères et agréables à porter et fond une belle jambe sans avoir peur de se tordre la cheville.
prix: 20 euros
Galeries Lafayette, j'ai trouvé cette paire de chaussures corail chez lafayette collection aux Galeries de Lille, toute simple, elles vont avec pas mal de mes robes et sont agréables aux pieds.Idéale pour se balader dans les rues cet été.
prix: 25 euros
5éme saison : Un petit magasin qui ne paie pas de mine, on y dégote toujours des accessoires à bas prix, ce n'est pas de très bonne qualité mais les produits sont mode. On sait que ça fera une saison mais pour les shoppeuses-addict ça vaut le coup !
prix : 9.90 euros


4 commentaires:

  1. Elles sont trop belles tes chaussures je suis fan.
    Les topshop sont magnifiques je crois que ce sont mes préférées bien que je les trouve toutes belles.

    Gros bisous

    http://a-mylifestyle.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  2. Wahou tu as fait de belles trouvailles :)
    Je suis une dingue de chaussures, j'en ai jamais assez...

    Bisous !

    http://paulynagore.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  3. wow such a lovely post! great job x

    Visit my blog? xx Miss Beatrix (http://missbeatrix.blogspot.com)

    RépondreSupprimer
  4. Décidément tu as une très belle sélection de chaussures! J'avoue avoir un (petit) coup de coeur pour les nenettes de julie :)

    RépondreSupprimer