dimanche 29 juin 2014

Green summer

Bonjour les filles,


Entre les dossiers de fin d'année à rendre et les préparations des vitrines des soldes aux Galeries Lafayette j'ai du mal à vous écrire !
Je travaille quand même pour mon blog et surtout pour un joli projet avec d'autres blogeuses mais ce projet n'est pas encore sortie de Terre ...
En parlant de terre, de nature,( de vert)  tout ça voila un des looks "summer green" pour mon projet avec ces fameuses bloggeuses, la couleur verte est de rigueur.
J'avais acheté cette robe sur le site Nasty Gal http://www.nastygal.com/ l'année dernière .
J'aime beaucoup ce site americain qui contient de vraies merveilles, il faut juste faire attention à la taxe, j'ai eu la mauvaise surprise d'avoir 20 € en plus sur ma note ce qui m'avait donné un goût salé à l'époque ! Je vous ai faits une diapositive du reste de mes looks colorés.


Les trois couleurs de cette saison s'y retrouvent, le rose, le jaune et le vert. Les matières sont fluides, des tee-shirts looses, des shorts en coton et des vestes exta-larges. J'aime cette saison ou l'on peut vraiment s'éclater sur les couleurs. Je commence petit à petit à me faire une belle collection de robes, blouses et pantalons acidulés.
J'ai d'ailleurs dernièrement eu une agréable surprise. J'ai acheté deux maillots de bain chez décathlon très tendances ethniques et colorés, j'ai hâte d'être sur la plage maintenant !
Et je vous fais voir mes deux pépites de ces premiers jours de soldes mes chaussures jaunes coquilles trouvées chez stradivarius pour 19 € et mon petit sac nanaf qui s’associe à la halle pour 10€ .


Et vous les filles, vos pépites de soldes ?

10 commentaires:

  1. Cette robe nasty gal est très sympa !

    Estelle
    lamodeestunjeu.fr

    RépondreSupprimer
  2. Qu'est-ce qu'elles sont belles ces sandales <3
    Je te les envie !!!
    Bises
    www.artemis-leblog.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  3. Trop belle cette robe.
    Tes maillots et les sandales sont top canon, et le sac aussi d'ailleurs :)

    Bisous ma choupette
    http://a-mylifestyle.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  4. Très jolie cette robe verte, j'aime beaucoup également les sandales Stradivarius. Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  5. Cette couleur Kaki te va très bien !

    http://wall-of-style.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup les maillots de bain et le sac est très beau , j'adore la couleur ! :)

    RépondreSupprimer
  7. Ce sont vraiment de très beaux achats et tes tenues sont super jolies ! Bonne continuation :)

    RépondreSupprimer
  8. superbe petite robe !
    bon butin miss!
    des pépite tu dit oui pas mal de pepites je montrerai ca pti a pti ^^
    bisous

    RépondreSupprimer