dimanche 8 juin 2014

Flower power


Bonjour les filles,

Un petit article en ce long week-end de Pentecôte, j’espère que vous ne travaillez pas comme moi Lundi et que vous pourrez profiter de ce beau soleil.
Ce temps me donne envie de fleurs, de petites robes et de crème solaire, les vacances arrivent à grands pas(1 mois et 8 jours, je décompte les jours !) et ça me met de bonne humeur. 
Prochainement je vous parlerez de nouveaux projets et partenariats qui me font très plaisir !
Mais pour le moment je vais vous parlez de mes dernières trouvailles.
J'ai trouvé ces petites chaussures look dentelle à H&M à 9,99 €, le headband fleurit à 5.99 € de chez New-look et les lunettes Topshop Paris à 15 €


J'adore cette couronne de fleurs, car elle est toute petite donc plus discrète que tout ce que j'ai pu voir dans les autres magasins, je ne la sens même pas quand je la porte, j'en suis très contente. Ma petite robe est une H&M également que j'ai eu à 20€ et ma veste une vintage.


Profitez bien les poupées, à très vite !



8 commentaires:

  1. Ta robe est sublime ! Tu es toute belle, je suis fan !

    Des bisous, Eugénie ♥
    http://lifebyeugenie.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. Merci ma doudi ! Tu as réussi à trouver ou poster alors ♡

      Supprimer
  3. J'avais vu cette robe elle est très jolie :)

    http://monnewyorknewyork.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  4. Les fleurs dans les cheveux sont parfaites !
    www.leachoue.com

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup l'effet romantique que tu donnes à la tenue ! :) Look très joli !

    RépondreSupprimer
  6. J'adore les fleurs, alors les couronnes de fleurs..<3

    http://ilmefautuntitre.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  7. Canon cette tenue <3
    Tu es toute belle :)
    Bises.
    www.artemis-leblog.blogspot.fr

    RépondreSupprimer