mardi 27 mai 2014

Routine soin


Hello les filles,

Aujourd'hui je vous parle de ma petite routine soin pour le visage.
Je suis une accro aux soins de para-pharmacie, de meilleures compositions, ils conviennent parfaitement à ma peau sensible qui a tendance à rougir facilement. Ils sont également non testés sur les animaux et ça me tient à cœur.
°Tout d'abord je démaquille ma peau avec le fameux Bioderma créaline h2o , une eau micellaire reconnue dans le monde entier, elle apaise ma peau et la démaquille en douceur sans avoir besoin de frotter beaucoup (même avec du maquillage waterproof !).
°Ensuite c'est au tour d'avène le gel cleanance de prendre soin de moi. Il élimine facilement sans effet décapant l’excès de sébum ou autres traces de pollutions qui bouchent les pores .
°Puis j'utilise depuis deux semaines maintenant le sérum Caudalie Vinoperfect, dans un joli flacon en verre se trouve un concentré de sérum à base de viniférine . Il redonne éclat à la peau et efface les tâches pigmentées ( du à une ancienne acné par exemple).
°Enfin vient mon soin hydratant Caudalie vinosource (toujours et pour la vie !).
Je l'applique une fois que mon sérum vinoperfect à bien été appliqué par petite couche sur tout mon visage et mon cou, son odeur est génial, ça sent le frais, ma peau est plus souple, je sens vraiment la différence.
Deux fois par semaine ( souvent le Mardi et le dimanche) je me fais un gommage avec la crème gommante douce de Caudalie, instantanément mon grain de peau est plus fin et ma peau est plus lumineuse. Ce gommage est fait avec des micro-billes de jojoba, de l'huile de raisin et du miel d'acacia , un vrai moment de détente !

Et vous les filles des produits chouchou que vous utilisez au quotidien?





1 commentaire:

  1. La solution démaquillante de Bioderma c'est ma découverte de l'année dernière, depuis je ne m'en sépare plus. Elle est fraîche et démaquille vraiment en profondeur. J'utilise également la crème Caudalie. J'adore la texture sorbet et pour l'utiliser depuis une a deux semaine j'en suis très contente :)

    RépondreSupprimer