samedi 17 mai 2014

Ma découverte Miss Ferling




J'ai été faire un tour chez Nenette de Lille cette après-midi, j'ai fais une adorable découverte, les crèmes et baumes de Miss Ferling. De jolis packagings et des odeurs à tombées, j'ai craqué et je suis repartie avec mon petit sac et trois produits de la gamme.

La Crème de Nuage Poudrée, hydrate et satine le corps après la douche au lait d'avoine et fleurs de coton, la peau est douce en un instant et je suis vraiment dingue de son odeur. Prix 24,90 €

Le Baume du Dodo, le pyjama des lèvres il est vraiment génial avec les beaux jours qui arrivent, il est parfait pour adoucir, nourrir et régénérer votre petite bouche prête à embrasser l'amoureux. prix 11,50 €

Le fameux Baume des Tigresses mon coup de cœur de la gamme, voila une vraie bonne crème pour les mimines, elle sent la guimauve et la passiflore, j'adore, elle rend vos mains douces sans avoir cette sensation désagréable et grasse que l'on peut ressentir avec d'autres. prix 12,90 €

La gamme comporte encore d'autres produits bien sympas, le baume Bon secours, à l'air parfait après une journée passée au soleil à bronzer il apaise et hydrate un peu comme la biafine une bonne odeur en plus.

Et vous les filles vous les avez testé ?


2 commentaires:

  1. Le packaging est vraiment sympa et les noms donnés à chaque produits sont originaux, rien que pour ça je pourrais craquer aussi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. haha et en plus d'avoir de jolis noms, elle sentent vraiment bons et sont efficaces !

      MLB

      Supprimer