dimanche 25 mai 2014

Je vois la vie en corail.



Hello les filles,



Je profite de cette accalmie pour vous présenter ce que j'ai trouvée dans une nouvelle petite boutique ( je voulais y faire un tour pour valider avant de vous donner l'adresse ).
Elle se situe à Roubaix (oui je sais, moi aussi le coin ne me plaît pas, je suis habitué au 
Vieux-Lille) mais, je dis bien mais les robes sont moins chères car le loyer est moins cher !
On ne peut pas tout avoir !
Cette pépite se nomme la perle Rare, située proche de la gare Jean Lebas au 8 rue des Alouettes.
Cette petite boutique ne paye pas de mines, les accessoires sont très girly et c'est là que j'ai vu pour le moment le plus de jupes, chemisiers et robes pour l'été.  
Je sens que je vais re-craqué très vite avant de partir en vacances et remplir ma valise avec des pièces de cette boutique !
J'ai sélectionné deux robes une orangé et une pêche et un adorable petit sac corail, les tissues sont de bonne qualité et les détailles des finissions bien soignées. Je valide !




7 commentaires:

  1. La couleur est magnifique ! Parfaite pour la belle saison :)

    RépondreSupprimer
  2. Coucou!
    Tres jolie robe! J'adore le sac!!!! Je suis totalement fan de cette couleur moi aussi!
    Bises

    Le monde des petites

    RépondreSupprimer
  3. Trop mignonne cette robe :) j'adore!

    http://journaldanais.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour ton gentil message!
    Je suis tellement d'accord avec toi, et quand je vois ta robe... moi aussi ça me donne envie de sortir ces jolies tenues!
    Vivement!

    Bonne soirée! Bisous :)

    http://journaldanais.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  5. Très jolie petite robe ! Elle te va à ravir. Je suis tombée par hasard sur ton blog et les premiers articles m'ont donné envie d'en voir plus ! :)
    A bientôt !
    http://flageymelani2.wix.com/capharnaum-blog

    RépondreSupprimer
  6. jolie robe :) j'aime beaucoup c'est sympa

    RépondreSupprimer